Afficher un message
Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ]
Vieux
  (#14)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] - 07/09/2009, 20h53

comme je ne crois pas avoir vu les déclarations des 3 pilotes qui sont tombés les voila d'après caradisiac

Hayden:
Franchement, je pressentais que De Angelis allait nous en faire une (). Il est chez lui, il essaie de se caser et lorsque je l'ai vu dans le virage j'ai essayé de m'éloigner de lui. Hélas, il est tombé derrière moi et a frappé ma roue arrière. C'est la seule chose dont je me souvienne. Je sais bien qu'en compétition on peut faire des erreurs et j'en ai déjà fait des tonnes dans ma vie mais je suis furieux contre Alex car là, ça n'a rien à voir avec la course. C'était tout simplement idiot de tenter un dépassement à ce moment et à cet endroit, avec des pneus froids, dès le premier tour. Mais bon, personne n'a été blessé et il ne reste plus qu'à se concentrer sur le Portugal. »

Edwards:
Je pense que j'avais le niveau pour faire dans les quatre et peut même me battre avec Pedrosa. Mais nous étions en Italie et il faut faire avec les Italiens qui veulent être le héros du jour. Cette fois, c'était De Angelis. Le premier virage avec dix sept motos dedans n'est pas une opportunité pour dépasser. Ce dimanche, c'était bien à Alex De Angelis de porter le bonnet d'âne. Je n'ai rien compris à ce qui se passait sauf que je me suis retrouvé à glisser vers le bac à graviers. Le premier virage est l'endroit le plus dangereux pour tomber lorsque vous êtes en paquet comme ça. C'est inacceptable.(pour la dernière phrase, je pense pas que Alex ai fait exprès de tomber).

et le méchant

J’ai pris un bon départ et je pensais pouvoir gagner davantage de terrain en prenant l’intérieur mais je suis parti trop loin. Colin a coupé devant moi et j’ai freiné aussi fort que j’ai pu pour l’éviter mais l’avant a lâché et je l’ai percuté. Nicky a malheureusement aussi été touché et je leur demande pardon.

Après chacun pense ce qu'il veut

Réponse avec citation