Citation:
Envoyé par edwards45
C'est pas un peu fini avec Rossi? C'est pas comme si ce pilote avait 8 titres mondiaux non plus, c'est pas un dieu . Ok j'arrête  (pas tapé, c'est juste pour taquiner). Ne surtout pas croire à la théorie du complot contre Rossi  .
Plus sérieusement, Hayden est l'un des pilotes que j'apprécie le plus, mais sa réaction était exagérée même si c'était du cinéma. Enfin après faut se mettre à sa place aussi, avec l'adrénaline et le boulot réalisé sur un week-end, normal d'être un peu énervé.
De toute façon cette année Hayden est à cran, il n'y a qu'à voir sur les premières grilles de départ de l'année. Il était en fond de grille, et à voir sa tête fallait pas l'embêter (contrairement à maintenant où on le retrouve plus serein d'apparence). Il commence à s'en sortir avec la Ducat', donc il est forcément déçu de se voir par terre alors qu'il se sentait capable d'un top 5.
Pour Edwards, sur la piste il ne s'est pas énervé mais par contre en interview, il se lache  . Chacun a sa réaction, Edwards l'a digéré moins vite qu'un Hayden explosif.
|
Nan mais par contre moi je suis tout à fait d'accord avec les déclarations "virulentes" de Hayden et Edwards.
C'est juste le cinéma de Hayden sur la piste que je trouve "éxagéré" !
Et encore, je trouve que Hayden et Edwards sur ce coup là sont encore "gentil" en interview...