Afficher un message
Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ]
Vieux
  (#305)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] - 09/09/2009, 12h24

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Faut pas éxagérer, je ne "déteste" pas OJ
Je vais faire court........

........Pardon pour ce très long HS, pardon à ceux qui aime OJ, mais perso, moi qui suit respectueux (je crois) de tous les pilotes, OJ est l'exeption qui confirme la règle.
Merci Pasky pour toutes ces précisions... En gros on peut dire que tu as été déçu non pas par les "mauvaises" performances de OJ, mais bel et bien par son comportement et ses déclarations...

Et d'ailleurs je partage ton avis sauf sur le respect... Car malgré tout OJ est un pilote que je respecte... Même si peut-être il ne le mérite pas, mais bon bref...

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
EDIT: J'oubliais la fameuse "Jack-Attack", rêve éveillé de commentateurs en mal d'expressions. Certains ici même ont cherché des images, et n'ont réussi qu'a trouvé des dépassements d'un pilote au dessus de ses pompes, juste chanceux de ne pas finir comme De Angelis ce week-end.
Là par contre j'ai bien rigolé avec ta phrase...

<< au-dessus de ses pompes...>>, c'est vrai que maintenant quand j'y repense et quand je revois certaines photos on pourrait dire qu'effectivement on dirait qu'il "surpilote" au dessus de ses capacités...

Réponse avec citation