Citation:
Envoyé par Texas Terror
D'accord sur ce point mais si Honda fait une nouvelle moto pour 2010,tu crois que Simoncelli aura la meme que Pedrosa au 1er GP?
|
normalement oui mais Pedrosa et Dovi auront les premières modif' c'est a dire dès le 2ème GP.
Citation:
Envoyé par Texas Terror
Normalement d'aprés ce que je sais les pilotes dit privés sont censé avoir la version la plus aboutie de pedrosa de l'année précedente.
Aprés si on regarde la saison 2008 il y a que Nakano qui a eu la machine de Pedrosa(du 1er Gp)a la mi-saison,Rdp dovi etc ont garder cette fameuse Rcv 2007 avec cet arriere raccourci jusqu'a la fin.
|
par exemple cette année Randy a une moto qui a recu quelques évolutions mais aucune depuis 3-4 GP et ça resteras comme ça jusqu'en fin de saison
Citation:
Envoyé par Texas Terror
Moi j'ai l'impression que cette version "basique" sera plus une sous version c'est a dire a peu prés celle qu'aura Randy en fin cette d'année par ex.
Je sais pas si tu m'as suivi mais faut dire c'est pas simple 
|
je pense aussi que la basique sera celle de la fin de saison 2009 qui aura quelques évolutions dans la saison mais rien de transcendant juste pour améliorer d'un dixième.
Mais bon tout ce qu'on dit on ne peut pas être sur car Honda ne laisse rien filtrer et même les pilotes ne savent pas les différences qu'il y a avec les machines officielles. Randy disait par exemple qu'il n'y avait pas tant d'écart que ça en début de saison entre sa moto et celle de du HRC et qu'il prenait ce qu'on lui donnait