Afficher un message
Re : 125 & 250 Estoril/Portugal [02/10-04/10]
Vieux
  (#2)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : 125 & 250 Estoril/Portugal [02/10-04/10] - 04/10/2009, 20h30

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Touchez pas à mon Japonais !

Mais effectivement, Aoyama est un pilote expressif (il me rappelle un peu Tetsuya Harada) : quand il a gagné à Motegi en 2006, il a pleuré de joie sur le podium. Même chose cette année au GP du Japon, mais là, c'était des larmes de tristesse... Et à Phillip Island en 2007, il a pulvérisé une pancarte du box KTM après la casse de sa moto. C'est d'ailleurs une chose qui m'a toujours étonné au niveau des Japonais : les pilotes sont en général assez vivant, alors que les ingénieurs, notamment ceux du HRC, sont plutôt austères.
Mais il n'y a rien de méchant : il ni frappé ni insulté personne. Il joue le titre, est sous pression, et avait une bonne occasion de reprendre encore plus de points à Bautista. Normal qu'il soit un peu agaçé, surtout avec l'adrénaline de la course.
En tout cas, ce championnat joue avec mes nerfs ! Quand Hiro' reprend des points sur Bautista, il en perd sur Simoncelli.

Bravo à tous nos frenchies ! Bonne moisson de points aujourd'hui !
c'était juste pour le faire remarquer sa me choque pas du tout et je comprends tout à fait...

D'ailleurs un truc qui me mets hors de moi systématiquement c'est les attardé qui gène que se soit en course ou en qualif et ça même en vrai on mets pas 3plombes à comprendre que sa me gonfle énormément.... mais beaucoup de pilotes ne le montrent pas (ou très peu).

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation