Afficher un message
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Vieux
  (#10)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 04/10/2009, 21h43

Citation:
Envoyé par kikou46 Voir le message
Rossi qui finit a 23 sec de son coéquipié n'est jamais arrivé je pense,sauf en moto 500cc,donc oui je suis décu,maintenant dire mauvais setup,moi je veux bien,mais alors soit Lorenzo est meilleur meteur au point(ça j'en doute),soit l'équipe de Vale est a la rue,ou alors,ce que je ne peut pas croire,Yamaha voit plutot en l'avenir,et donc en la jeunesse,donc LorenzoMoi a la place de Vale,en 2010,retour chez Honda et Yamaha tenez vous Lorenzo,et ....................
La je trouve tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice,passé a coté d'une course ça arrive surtout qu'il etait dans le coup tout le week end meme au warm up ce matin,il est quand meme parti 2eme sur la grille.
Alors peut etre a t'il changé quelque chose entre le warm up et la course mais tu sait c'est quand meme des motos assez pointu et un setting de suspension trop dure et un pneu trop tendre le tout avec un réglage électronique pas adapté et tu est une demi seconde moins vite(c'est un ex).
Aprés sur l'ecart qui separent Rossi avec Jorge je pense qu'il est pas trés significatif ,il faudrait re-regarder la course pour voir réellement les chrono tour par tour.Mais bon avec un pneu arriere détruit comment veut tu faire des chronos correct,a mon avis a la fin de course il lache completement a vérifier au chrono.
Aprés qu'es que tu dirai sur la performance de Dovisiozo qui finit 7eme a 35sec du leader et a 25sec de son coequipier,c'est la course les week end se suivent mais ne se ressemblent pas.

Réponse avec citation