Afficher un message
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Vieux
  (#2)
jujsp2
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 05/10/2009, 16h32

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message

Nan nan, franchement avec la M1 qui est ultra-performante cette année, pour moi le favori N°1 à PI c'est Rossi.
C'est simple, à PI Rossi doit terminer 1er ou rien. 2ème ou plus ça sera considéré comme une << mauvaise >> performance de sa part....
je pense pas que rossi est le favori à PI il est peut être très fort mais maintenant il n'est plus tous seul à être très fort la bas stoner et lorenzo le sont aussi autant que lui !

concernant hier:

jamais un coéquipier lui a mis 23 sec en course dans toute sa carrière et surtout jamais il a mis 23 sec à lorenzo dans une course cette année et ça s'est quand même un signe !

mauvais réglage ok il a droit de se tromper mais il dis que lorenzo lui pompe ses réglages?????
je suis un grand fan de rossi mais des fois je n'aime ces propos envers les autre pilotes et hier il a prouver qu'il a dis une belle connerie sur lorenzo!!!

maintenant je te rejoint sur le faite qu'à PI ça sera la gagne et rien d'autre!!
d'une part stoner à gagner son GP national le mugello et surtout psychologiquement face a lorenzo car hier il a un peut humilier

Réponse avec citation