Afficher un message
Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium !
Vieux
  (#20)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium ! - 06/10/2009, 14h28

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Avis perso : je le trouve un peu dur avec Kevin. Il loupe trois GP sans explications. Que voulez-vous que ça donne ? Des rumeurs ! Après, entre ceux qui aiment les embrouilles, ceux qui veulent se faire remarquer, ceux qui ne l'aiment pas, il est normal que l'on entende tout et n'importe quoi.
En revanche, Kevin n'est pas le genre de pilote à aimer le sensationnel. Il a donné son opinion, naïvement peut-être, et en avançant des choses qu'il n'aurait pas du, mais il est resté calme et posé. Il a dit ce qu'il pensait sans agressivité. Est-ce suffisant pour lui en vouloir à ce point, et perdre tout respect pour lui pour ce genre de choses ?
En même temps ça ne fait qu'une course que Stoner est revenu...

Attendons de voir quelle sera sa performance pour les 3 dernières courses.

Ce n'est qu'après ça qu'on pourra réèllement établir si son désir de continuer la moto est intacte ou pas.

Cela dit, dimanche dernier je fut très impressionné de sa bonne course pour son retour... Et d'ailleurs comme je l'avais écrit autre part (je sais plus où...), du coup quelque part ça enlève énormément du mérite aux autres pilotes Ducat'...

Mais attendons tout de même de voir sur le long terme...

Réponse avec citation