Afficher un message
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Vieux
  (#92)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 07/10/2009, 01h09

Bin je viens de tout lire

On croirait revivre "la guerre des boutons" revisitée façon Moto GP.

C'est glauque, mais continuez à vous tirer la bourre. (ça se calme quand même sur la fin)

Prenez exemple sur le SBK, Les fans de Spies & de Haga n'arrêtent pas de se faire des compliments entre eux dans une ambiance hyper respectueuse.

Bon je déconne un peu, Vive le Moto GP! mais bon....

Vous partagez tous un point commun au moins (pour les benêts : la moto), c'est déjà ça

(Gros) Ps: Faut aussi se dire que si les problèmes reviennent souvent quant on parle de Rossi, ou de Lorenzo ou du duel Rossi VS Lorenzo, c'est qu'il y à une raison: Pas beaucoup de monde fait l'effort de fermer sa ****** & de laisser passer les provoc' comme un adulte bien dans sa peau le ferait. Non?

& Par pitié je ne vise personne en particulier.

Alors on me dira, "hé le rabat-joie, si t'es pas content, casses toi". Je dis ok, pas de problèmes, mais n'oublions pas que c'est un forum public ou l'on devrait partager & pas l'inverse....& perso j'en ai marre d'etre pris en otage (c'est le mot parce que c'est pas ma vision de la moto) par ces discussions stériles qui reviennent temporairement certes.... Mais que se passera t'il si la tension monte en 2010 en Moto GP ? ou meme en cette fin d'année? ou encore pire que ça clash vraiment pour de bon entre Jorge & Valentino?
J'ai un peu peur des répercussions que cela aurait sur le fofo.

Allez, Messieurs, Dames
V à Tous

Réponse avec citation