Afficher un message
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Vieux
  (#97)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 07/10/2009, 09h31

Si la discussion s etait emflammé, je serais intervenu. Pour l instant, on va dire que ca reste bon enfant. Perso, je trouve les arguments super léger, mais c est juste mon point de vu. Sur la discussion, j aimerais que l on en revienne au sujet. Sinon, on crée un post "les pour et les contre Rossi".

Dés que l'on parle de Rossi, il y a toujours des discussions interminables, avec des arguments discutables. Ce pilote, que l on aime ou pas, a le pouvoir de déchéner les foules. Preuve en est, le sujet en cours. Aucun pilote a l heure actuelle n arrive a faire autant parler de lui. Pour ma part, je ne suis pas un fan de Rossi, ni de quelconque pilote. Je suis un fan du motoGP, mais si l'on parle de plus en plus du motoGP, c est parce qu il y a un extraterrestre dans cette catégorie. On ne peut rien dire la dessus. Etre 8 fois champion du monde, je pense qu on est pas pret d avoir un pilote avec une telle domination. Alors oui, c est largement comprehensible que des forumeurs le soutiennent, et c est d autant plus normal que d autres forumeurs ne l aiment pas.

Du moment que le respect envers le ou les pilotes sur lesquels vous discutez soient respectés, et que le bon esprit reigne dans les discussions, ca me conviendra.

Voila pour ma petite intervention.
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation