Afficher un message
Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’
Vieux
  (#100)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Un problème à résoudre avant Phillip Island’ - 07/10/2009, 10h24

Citation:
Envoyé par bushnicks Voir le message
Je ne cherche pas à démontrer que j'ai raison,j'évoque simplement mon point de vue sur un pilote que beaucoup vénèrent.Je déteste le fanatisme et pour moi le vouvoiement est une marque de respect.
Est-ce que à un seul moment on t'as dit que tu n'as pas le droit de ne pas aimer tel ou tel pilotes ?

Mes posts par exemple relis les, je t'ai écrit que tu as le droit de critiquer des pilotes. Mais si possible avec des arguments constructifs...

Moi je dis pas que j'aime pas Talmacsi a cause la couleur de ses bottes qui me plaisent pas...

Tu t'es engagé dans des discussions complètement stérile avec du "Rossi vs Gibernau", "Rossi = mentalité Schumacher", "Rossi ne sait pas mettre au point un moto contrairement à la légende", "Rossi n'a jamais eu de bon coéquipier" etc etc...

T'as lancé moults sujets sans en argumenter aucuns !

Alors moi je veux bien, j'accepte toutes sortes de débats, mais là en l'occurrence dans tes phrases il n'y avait aucune impartialité et aucune objectivité de ta part !

De plus, non seulement tu critiques bêtement Rossi sans "réèls" arguments, bon ça à la limite ça passe, mais là ou moi perso ça me dérange c'est que tu t'attaque et que tu critiques gratuitement également CEUX qui AIMENT Rossi.
Mais dans le fond, qu'est-ce que ça peut te foutre ?

Trouve moi un autre pilote où lors d'un GP il y a les trois quarts des gens qui portent son numéro...
Trouve moi un autre pilote qui à son palmarès et ses mêmes performances...
Trouve moi un autre pilote qui possède autant de charisme...
Trouve moi un autre pilote qui fait autant rêver et lever les foules et ce quel que soit la nationalité des gens...

Mais bon, ne t'inquiète pas, on à compris maintenant que tu n'aimes pas Rossi, ni le fanatisme et encore moins ceux qui supportent Rossi...

C'est bon, tu peux changer de disque...
Parce que je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais tu es seul contre tous depuis 2 jours... Et sur la majorité des gens qui t'ont répondu, il y a pratiquement les trois-quarts qui sont tout à fait impartiale et objectif mais qui malgré tout n'approuve pas tes posts.

Est-ce que tu t'es au moins présenté..? Ou tu t'es juste inscrit sur ce forum sur du court terme histoire de juste critiquer ?

Bref, on va pas se fâcher, ici on peut tout dire, mais évite tout de même de dénigrer ceux qui sont fan de tel ou tels pilotes...(surtout ceux de Rossi...) Ok ?

D'ailleurs, as-tu un pilote préféré bushnicks ?

PS : désolé je me permet de te tutoyer, car pour moi en 2009 le fait de vouvoyer n'est plus forcément synonyme de "respect".
On peut très bien "tutoyer" quelqu'un tout en lui montrant un énorme respect, alors qu'on peut très bien "vouvoyer" quelqu'un et être très agressif dans ses propos et qui peut s'avèrer finalement irrespectueux...

Réponse avec citation