Citation:
Envoyé par Enigma211081
Cela dit en parlant de "brouillé les cartes", je pense que le retour de Stoner ne changera pas la donne. Stoner à fait 2ème à Estoril parce que Rossi n'était pas dans son jour. Mais sinon il aurait probablement fini 3ème comme d'hab derrière les Yam-boys !
Tout le monde pense (enfin la majorité du moins) que Stoner sera le plus dangeureux à PI et qu'il va probablement gagner.
Et ben moi je vous dis FAUX ! Je suis persuadé que Rossi et Lorenzo vont se tirer la bourre entre eux deux et que Stoner ne fera pas mieux que 3ème !
C'est en tout cas mon avis...
Rossi et Lorenzo sont vraiment au-dessus du lot cette année...
|
J'ai tendance à être de ton avis sur ce coup mais il ne faut pas oublié que lorsqu'il était encore présent mais déjà "malade", Stoner finissait 3e pas si loin que ça du duo Yam.
Avant qu'il ne fatigue, il lui arrivait de finir devant.
Alors si il a retrouvé la forme, à mon avis, il est le favori pour P.I.
D'autant que c'est qd même lui qui a gagné les 2 dernières éditions.