Citation:
Envoyé par larticho
Non pas carton rouge, ces pilotes (d'exception) ne comprennent pas pourquoi Stoner a du s'écarter des circuits pendant si longtemps sans une explication valable...
Leur propos sont peut etre limites, certes, le comportement de Stoner l'est aussi d'une certaine manière...
|
Alors la je suis pas d'accord du tout,Stoner avait des problemes de santé j'entends par la qu'il etait victime d'epuisement chronique aprés un effort,ça c'est un fait qui ne peut pas etre contesté.
L'explication donné a été claire:Suppo a déclaré,
“Evidemment, la décision a été très dure à prendre. Lorsque Casey est rentré en Australie, il se fatiguait très vite quelle que soit son activité, même en montant simplement à cheval. Les médecins australiens lui ont donc suggéré d’arrêter, parce qu’il y a vraiment un problème s’il ne peut rien faire.”
Je vois pas l'interet de ces deux pilotes a en rajouter une couche,rester sur la reseve dans leur declarations aurai été plus intelligent.Maintenant si il gagne on va dire que c'est grace a sa periode de repos et qu'il est avantagé par rapport aux autres ,non mais la faut arreter.