Afficher un message
Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium !
Vieux
  (#57)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium ! - 13/10/2009, 18h36

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
M'est avis quand meme que si ils l'avaient fermé, cela n'aurait pas fait de mal non plus...Aussi grands champions soient-ils, Gardner & Schwantz n'ont pas à se mêler de la vie privée & professionnelle de Stoner. La dessus, je comprends Casey à 100% parce que contrairement à l'anonymat, Kevin & Wayne devraient savoir & ils le savaient, que leurs paroles allaient etre répétées, amplifiées, déformées etc etc. C'est pas tres sympa de leurs part.

Personne n'est à la place de l'Australien pour savoir les raisons qui ont motivés son retrait temporaire. Ce qu'ont fait Schwantz & Gardner c'est uniquement de tirer sur l'ambulance parce qu'ils n'avaient pas plus d'infos que tout le monde.... C'est à dire rien.
On n'a fait que supputer sur le sujet & même des anciens champions y ont pris gout. Rien de bien glorieux.

Les seuls qui avaient un mot à dire, & à qui Casey doit rendre des comptes, c'est au Ducati Corse, car se sont les patrons de Casey.

J'exprime juste mon point de vue.
Merci Loicalex c'est exactement mon point de vue mais formulé de meilleure façon.

Réponse avec citation