Citation:
Envoyé par loicalex
M'est avis quand meme que si ils l'avaient fermé, cela n'aurait pas fait de mal non plus...Aussi grands champions soient-ils, Gardner & Schwantz n'ont pas à se mêler de la vie privée & professionnelle de Stoner. La dessus, je comprends Casey à 100% parce que contrairement à l'anonymat, Kevin & Wayne devraient savoir & ils le savaient, que leurs paroles allaient etre répétées, amplifiées, déformées etc etc. C'est pas tres sympa de leurs part.
|
C'est sûr qu'ils n'ont pas pris de gants et que ça ne peut pas calmer le jeu, je ne peux pas ne pas être d'accord...
Ceci dit Stoner n'est pas anonyme, l'homme avec ses problèmes oui et a droit à une vie privée, mais le pilote avec ses problèmes non... pour ce dernier la notion de "vie privée" n'existe pas...
Citation:
Personne n'est à la place de l'Australien pour savoir les raisons qui ont motivés son retrait temporaire. Ce qu'ont fait Schwantz & Gardner c'est uniquement de tirer sur l'ambulance parce qu'ils n'avaient pas plus d'infos que tout le monde.... C'est à dire rien.
On n'a fait que supputer sur le sujet & même des anciens champions y ont pris gout. Rien de bien glorieux.
|
Pas plus d'infos, peut être, ou au contraire : ils allument Stoner pour le forcer à cracher le morceau, ce qui s'est vraiment passé ? ... Mais je ne vais pas supputer davantage, avant qu'on m'accuse d'adepte des théories du complot

Et puisqu'il est de retour en forme, c'est l'essentiel après tout ?
Citation:
|
Les seuls qui avaient un mot à dire, & à qui Casey doit rendre des comptes, c'est au Ducati Corse, car se sont les patrons de Casey.
|
Non, je ne crois pas, il y a aussi les différents sponsors, ses fans et ceux du sport moto en général, les autres pilotes (est-ce qu'un tel dénouement, c'est à dire la desmo sur un plateau d'argent, aurait eu lieu quelque soit le pilote ?)
Citation:
|
J'exprime juste mon point de vue.
|
Je sais, moi aussi