Moi je pense que Stoner s'est fait choper positif à je ne sais quel produit, qu'il s'est pris 3 mois de suspension (comme Gasquet) mais que l'on a rien dit pour ne pas faire de tort à la moto

. Ceci est très bête de ma part mais comme il y a eu une rumeur au tennis quand Henin a décidé de revenir car elle avait soi disant été contrôlée positive et avait pris sa retraite-suspension seule, et revient comme par hasard à la fin de la suspension qu'elle aurait prise.

Plus sérieusement on parle des journalistes qui ont beaucoup critiqué Stoner donc les anciens pilotes auraient pu se taire et l'ouvrir seulement s'il y avait une raison officielle. c'est pas très sport de leur part mais bon il n'ont rien fait de mal donc il ne faut pas en faire tout un plat
Citation:
Envoyé par webamanu
Maintenant je comprend que des pilotes comme Schwantz ou Gardner ce permettent des commentaires, parce qu'a leur époque, ca se faisait pas de manquer. Sauf si ils étaient cassé bien sur.
|
de notre époque aussi, sur les 15 dernières années combien de pilotes ont abandonné le championnat pendant 3 mois pour "un problème" mais sans aucune vraie raison

.
Citation:
Envoyé par loicalex
Pourquoi, je dis tellement de bêtises que ça d'habitude? 
|
Le fait de défendre Canepa et de Angelis et on a tout dit