Citation:
Envoyé par Pasky
Parce que ça ne l'est pas AMHA.
Victoire au Qatar, 4 au Japon, 3 à Jerez, 5 en France, 1er sur les terres de Rossi, 3ème en Catalogne, en tête du championnat il n'y a pas de quoi perdre le moral. L'état d'épuisement à la fin des GP, n'est pas d'ordre psychologique, mais bien physique.
|
Ha ouais ? Et tu trouves que ces résultats sont bons ? A part ses 2 victoires, il était tout le temps derrière les Yam-boys !
Tu crois que ça joue pas ça ? Je suis désolé, mais pour un pilote comme Stoner être 3ème ou 4ème c'est un mauvais résultat !
Il voyait très bien qu'il terminait tout le temps derrière les deux Yam-boys !
Et qui sait, peut-être qu'en Catalogne Stoner SURpilotait. Et que justement en SURpilotant il n'a fini << que >> 3ème ça lui a foutu un coup au moral en voyant comment Rossi et Lorenzo se sont tirés la bourre loin devant...
Il a du se sentir <<incapable>> de suivre leurs rythmes et peut-être qu'un pilote comme Stoner ça le fait travailler et le rendre malade au point de ne plus faire de "bons" résultats...
On en sait rien...
Toujours est-il que je reste sur mon 1er avis. C'est à dire que mentalement il à eu un coup de mou. Pis c'est tout...
Citation:
Envoyé par Pasky
Prochaine étape (si Casey ne gagne pas en Australie) et donc titres des journaux : "Stoner est il complètement guéri ?
On prend le pari ?  : )
|
Ca oui effectivement ça sera probablement le cas...