Afficher un message
Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium !
Vieux
  (#20)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium ! - 14/10/2009, 15h15

Citation:
Envoyé par larticho Voir le message
En fait j'adore Stoner, et comme je le dis ci dessus, j'ai un peur de le voir out prématurément
je comprends.

Il faut se dire aussi que Stoner, tout comme la plus part des pilotes, et autres sportifs de haut niveau, passent leur vie pour leur sport. A fond tout le temps, et rien d autres autour. Il se peut que Stoner ai craqué dans sa tete, il se peut qu il ai un probleme phsique. Ou tout simplement, une grosse fatigue. Dans tous les cas, ce qui me rassure, c est que le GP du Portugal s est bien passé pour lui. Beaucoup moins les joux creuse comme a Barcelone, beaucoup moins l air sur les rotules ou completement vidés. Stoner a eu besoin de repos, avec peut etre un traitement pour un probleme physique, mais surtout du repos. Perso, je comprends que, quelque soit le champion, quelque soit la catégorie, on peut se taper un coup de moins bien.
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation