Afficher un message
Re : 125 & 250 Philip Island/Australie [16/10-18/10]
Vieux
  (#71)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : 125 & 250 Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 10h54

Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message
il était quand meme plus facile de dépasser avec les 500 ,des glisses magnifiques que de souvenir

La grosse diff' entre l'époque 500 & maintenant, c'est qu'aujourd'hui les pilotes s'échappent instantanément des les 1ers tours, le syndrome F1 en fait.

En 500cc, il y avait beaucoup de courses ou les 1ers s'échappaient parce que c'est quand meme le but du jeu, de s'échapper je veux dire. Mais au moins jusqu'à la mi-course la tete de course était, pas tout le temps, mais parfois occupée par une belle tripotée de pilotes qui s'échangeaient assez souvent le leadership.
C' était souvent dans la deuxieme partie de course que les tops arrivaient à faire la diff'....
Ce qui faisait sur une course de 26 tours 12-13 tours de bastons....Pas mal.

Depuis 2 ans à part les 4, personne ne peut gagner à la régulière. Pire encore, aucun privé ne peut meme les suivre!!!
De Angelis en faisant une perf' extra pour un privé qui termine 4eme finit à ..........32 secondes du leader si je ne m'abuse. Ca fait beaucoup, beaucoup trop pour une belle perf'.
Je suis d'accord sur le fait que le top 4 est fantastique, mais je pense AMHA que les 800cc ont une belle part de responsabilité aussi dans ces écarts faramineux.
Ps: Je ne te reprends pas j'essaie de complémenter

désolé pour le HS

Réponse avec citation