Afficher un message
Re : Marco Simoncelli va-t-il conserver sa couronne?
Vieux
  (#72)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Marco Simoncelli va-t-il conserver sa couronne? - 19/10/2009, 11h44

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
J'aime beaucoup Ayoama aussi, mais franchement perso je trouve que Simoncelli mérite plus le titre...
Parce qu'avec toutes les mésaventures qu'il à eu cette année, franchement rattraper le retard comme il est en train de le faire, franchement chapeau ! C'est digne des grands grands champion ça !

Et puis déjà, rien qu'au nombre de victoires qu'il à eu cette année...
Moi perso ça me dérange toujours quand un pilote est champion avec seulement 1 ou 2 ou 3 victoires seulement...
C'est purement mon point de vue personnel...

Ou bien encore je ne sais plus quel pilote à été champion en ne gagnant aucunes courses... C'était dans les années 90, c'était en 125cc je crois... Quelqu'un sait de qui il s'agit ??
pour le pilote champion du monde sans victoire je crois que c'était Alzamora en 1999.

D'un autre côté Aoyama a été très constant mais n'a "que" 3 victoires et 3 podiums alors que Sic' à 3 podiums et 6 victoires, Bautista 9 podiums, il a été très régulier entre la 1ère et la 5ème place mais quand Barbera, Bautista, Simoncelli ont terminé tout les 3 Aoyama a souvent été derrière

Réponse avec citation