Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#853)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 174
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : Informations en Vrack - 20/10/2009, 11h45

Nouvelle réussite de Moriwaki au Japon

Mardi, 20 octobre 2009
Moriwaki a confirmé le bon avancement de son projet Moto2 le week-end dernier lors de la sixième manche du Championnat All Japan au Motegi.

La Moriwaki Moto2 MD600 a encore fait parler d’elle lors de la dernière manche du Championnat All Japan le week-end dernier au Twin Ring Motegi, avec la première place de Shogo Moriwaki dans la course 250GP.

Ayant connu un succès similaire dans le même championnat à Okayama fin septembre, Moriwaki a cette fois triomphé avec 38 secondes d’avance, suite à un départ en pole position sur le prototype 600cc 4-temps.

La prochaine étape du projet Moto2 de Moriwaki pourrait être une apparition en Espagne avant la fin de la saison, puisque la firme japonaise a confirmé qu’elle avait été invitée à participer au CEV (Championnat d’Espagne), une proposition qui pourrait les aider à préparer leur engagement dans le Championnat du Monde de la nouvelle catégorie Moto2 la saison prochaine.

La saison 2009 du CEV touche à sa fin avec seulement deux manches restantes, Valence et Jerez au mois de novembre, où Moriwaki pourrait faire ses débuts en Europe avec leur nouveau prototype.
   
Réponse avec citation