Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#872)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 24/10/2009, 12h57

vous devez le savoir mais je la poste.

Le 24/10/2009 à 09:20 | Mis à jour le 24/10/2009 à 12:01
5 COMMENTAIRES
MotoGP - GP de Malaisie

La pole pour Rossi

Valentino Rossi a décroché la pole-position samedi devant son coéquipier Jorge Lorenzo et un autre Ibère Daniel Pedrosa à Sepang, battant un record au passage. Le Français Randy de Puniet a pris la 8e place.

Valentino Rossi (Yamaha) a décroché la pole position devant l'Espagnol Jorge Lorenzo (Yamaha) et un autre pilote ibère Daniel Pedrosa (Honda).

Le champion du monde a fait étalage de sa classe samedi, se fixant au sommet des feuilles de temps à vingt-deux minutes de la fin de la séance de qualifications avant d'améliorer son chrono de plus de sept dixièmes... et de battre son record établi il y a trois ans sur prototype 990cc, avec un nouveau temps fulgurant (2'00''518).

«C'est génial d'avoir le record parce que nous avons travaillé très dur durant les essais et je suis très content des réglages que nous avons, a déclaré l'Italien. Mon objectif était d'essayer de passer sous les 2'01, parce que j'y étais presque arrivé durant les essais hivernaux, mais j'ai réussi à faire mieux et à battre le chrono que j'avais fait en 2006 sur une 990cc et avec des pneus de qualification. C'était un excellent tour.»

«Nous devons viser la victoire»

Questionné sur ses chances de remporter le titre à Sepang dimanche, Rossi n'a pas botté en touche. «C'est l'objectif, a affirmé à motogp.com celui à qui une place dans le Top 4 suffira pour étoffer son palmarès. Mais nous devons travailler comme s'il s'agissait d'une course normale et viser la victoire, parce que nous sommes forts ici.» Pas de fausse modestie, du panache. Reste à confirmer en course dimanche à 8 heures, heure française.

mange un castor tu sauves un arbre

Réponse avec citation