Afficher un message
Re : MotoGP Sepang/Malaisie [23/10-25/10]
Vieux
  (#168)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Sepang/Malaisie [23/10-25/10] - 25/10/2009, 10h21

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
J'espère que ceux qui pensaient que Rossi avait un talent d'épicier, auront changé d'avis.
Stoner a été bleuffant, Melandri étonnant, Esparago stupéfiant, Hayden, Edwards décevants.
En ce qui concerne Dovi, il prouve une fois d eplus qu'il souffre. Il lui manque un petit quelque chose pour être au niveau, et si il force un peu, c'est la chute.
A son sujet, (j'ai pas tout compris en Espagnol), il se serait paind de son équipe ? J'ai cru comprendre qu'il ne voulait plus travailler avec son chef mécano ? C'est bien ça ?
Pour dovi oui c'est ça il ne s'entend plus avec la majorité de son équipe, d'ailleurs Romagnioli le team manager de Lorenzo part de chez Yam pour allé avec Dovi au HRC (seulement ce n'est pas encore officiel) et donc retrouvé ces fonctions de base qui sont ingé chassis apparement...

Apparement il y aurait des tentatives de Honda de "piqué" des ingé/mécano a yamaha factory pour combler le manque (notement télémétrie de Lorenzo)... à voir si sa se confirme...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation