Discussion: Et voici le Moto2 !
Afficher un message
Re : Et voici le Moto2 !
Vieux
  (#8)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 141
Date d'inscription: November 2004
Localisation: 17 Beaugeay
Talking Re : Et voici le Moto2 ! - 25/10/2009, 12h27

justement concernant les couts,il y en a pas mal qui vont tomber de l'arbre car d'après les infos de michel Turco qui était dans les stands pour eurosport et bien le Moto 2 vas couter beaucoup plus cher que ce qui a été annoncé.
pour l'instant beaucoup d'équipes ont annoncé la construction d'une moto,le hic c'est qu'il ne leur reste pas beaucoup de budget pour mettre un pilote dessus car comme Turco l'expliquait il faut tout reconstruire et repartir de zéro donc ça coute bonbon.
alors qu'avec les 250 , les équipes avaient encore des pièces des années précédentes et elles arrivaient a bricoler temps bien que mal.
d'après Turco il devrait y avoir encore pas mal de 250 au départ en 2010 faute d'argent pour avoir une Moto 2.
a mon avis ça vas être un beau merdier,d'ailleurs c'est déjà un beau merdier ce Moto 2.
   
Réponse avec citation