Afficher un message
Re : Rossi: ‘Une grande réussite’
Vieux
  (#37)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Une grande réussite’ - 26/10/2009, 22h53

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
On disait bien de Yamaha, qu'ils avaient tord de s'offrir Rossi, et que ce n'est pas en payant une fortune que l'on faisait progresser une moto. La suite npous prouva qu'ils avaient raison. Pourquoi douter que Suzuki(si ils y mettent les moyens), avec l'aide de Rossi serait incapable de la mêm performance que Yamaha ?
Et quelles perfs pour 2003 ?
En 2003 c'est vrai Il n'y pas vraiment de top pilotes,Carlos checa sera le meilleure cette année il finira 7eme au general avec sa M1,les autres pilotes yamaha sont Nakano,O. Jacque(ton pote)et alex barros.
Je remets pas en doute le talent de Rossi a cette époque quand il est parti chez Yam avec le parcours qu'on lui connait.
En 2003 a mon avis il etait beaucoup plus fort que tout le monde il a mis 80pts a Giberneau a l'issue de la saison.
Cette année par exemple le championnat est terriblement sérré et la concurrence affuté Lorenzo et Stoner sont des pilotes redoutables,c'est pour ça que j'ai du mal a imaginer Suzuki champion du monde en 2010 par ex meme si il recrutait Le meilleure pilote du plateau(Rossi,Stoner,Lorenzo,Pedrosa).

Mais peut etre que tu as raison si ils s'y mettent tous les moyens.

Réponse avec citation