Afficher un message
Re : Rossi: ‘Une grande réussite’
Vieux
  (#44)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rossi: ‘Une grande réussite’ - 27/10/2009, 02h43

Lin Jarvis au sujet de Valentino aprés son titre :

“Toute l’équipe ici s’est beaucoup impliquée pour faire venir Valentino chez Yamaha, et c’est sûrement la meilleure chose que nous ayons faite de l’histoire de Yamaha dans la compétition,” a déclaré Jarvis, directeur général de Yamaha Motor Racing. “Valentino a remporté quatre titres avec Yamaha, c’est incroyable, et je suis content qu’il ait remporté plus de titres avec Yamaha qu’avec un autre constructeur. C’était une excellente décision et nous faisons une grande équipe ensemble. Mes félicitations à Vale, Davide (Brivio, le team-manager de Rossi) et toute l’équipe, ils ont fait un excellent travail.”

“Je ne pense pas pouvoir convaincre Valentino de continuer à courir (après 2010), cela dépendra de lui, mais je ferai de mon mieux pour qu’il le fasse sur Yamaha s’il continue,” a ajouté Jarvis. “Comme Valentino l’a lui-même dit, il prendra une décision au cours de l’année prochaine et j’espère qu’il continuera avec Yamaha. Il a été un grand ambassadeur. Je tiens à saluer toute l’équipe parce que l’année a été difficile et qu’il y a eu beaucoup de compétition en interne !”

Source : motogp.com

Lien article

Réponse avec citation