Citation:
Envoyé par adrien
 je dis pas que tous les pilotes qui font des contre perf font dans la déprime je dis que les mauvais résultats PEUVENT (quel que soit le sport) provoquer un certain découragement voire une certaine déprime...
Concernant les résultats ce sont des choses qui dépendent de ce que le pilote a dans la tête...
Si lui se croit soit le meilleur soit le second, être 3ème c'est une baffe!
Donc si 5ème est un excellent résultat Randy c'est une "honte" pour Stoner, dans sa caboche à lui!
Par ailleurs y a pas que les résultats en course il y a aussi les essais.
Souvenez vous du raisonnement de Randy qui voulait absolument être à fond aux essais en 2008 mais qui se vautrait en course. Une fois qu'il a décroché de cette obsession les courses ont été meilleures en 2009!
Pour Stoner on peut pas dire qu'à part le Qatar les poles ont été légions : sauf en Italie il a toujours été battu par 2 pilotes voire plus...
Pas de pole + pas de victoire = je broie du noir

|
D'accord,es ce que tu as l'impression que,sur les image que nous donne la television,Stoner a l'air excessivement deprimé ou desabusé?
Au Japon sur la grille il est souriant,pareil a Jerez ou je l'ai vu dans une interview avec Matthew Roberts un journaliste de la BBC.Je l'ai meme entendu se feliciter de sa 3eme place ce jour là sur un circuit,de son propre aveu,qui ne lui réussi pas.