Citation:
Envoyé par Texas Terror
quelques details sur ces histoires de transferts de l'equipe technique de Lorenzo:
Ainsi, André Zugna (Manager of Engineering Division de Yamaha Motor Racing) et Christian Battaglia (Ingénieur de Yamaha Motor Racing), soit deux têtes pensantes de l'électronique de la M1 préparent leur transfert pour s'occuper du cas de la RC212V. Et ce n'est pas tout: Carlo Luzzi, le télémétriste du vice-champion du monde va suivre le même chemin. On connait déjà son remplaçant, Davide Marelli, qui officiait au même poste aux côtés de Vermeulen chez Suzuki.
Le staff de « Por Fuera » se trouve ainsi sérieusement remanié et Romagnoli n'aura été que le précurseur d'un mouvement plus général au grand bénéfice de Honda. Même si un futur poste au sein du HRC relève encore de la rumeur pour ce qui concerne le précité.
tiré d'un article de caradisiac,donc je sais pas si c'est trés fiable,si ce ne sont que des rumeurs ou que les transferts sont validés?A vérifier...
|
en tout cas sa confirme ce que j'ai entendu au micro d'eurosport.... si après certains était persuadé qu'un Lorenzo n'irai pas chez Honda la....
Qu'on soit d'accord sa ne veut pas forcément dire qu'il ira (tout dépend aussi de l'an prochain) mais pour moi c'est un signe plutot conséquent...