Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#896)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 07/11/2009, 19h22

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
En ce qui concerne la déclaration de Stoner, selon moi, il pouvait très bien ne rien dire, donc sa déclaration, à priori, peu paraître sincère.
Pour moi elle est sincère,je pense que vu le caractère du garçon et le poids qu'il a chez Ducati,si il avait eu un probleme avec Suppo il se serai pas fait prier pour le faire savoir,il a toujours soutenu Casey meme dans ses plus mauvais moment.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pour ce qui est de "l'arlertaction", il a été question ici, d'un mec qui aurait entendu un truc, au sujet d'une engeulade entre Stoner et une personne du team, dans un hôtel........donc...........
Tu parles d'une info,ça m'as bien agacé cette histoire,les gens inventent des histoires pas possible en te disant "faut suivre l'actualité un peu" du style reveille toi t'es le seul blaireau a pas etre au courant.
Parce que de peur de passer pour une buse j'ai cherché,je me suis relus 50 pages de topic sans compter les recherche sur le net,pour trouver que dalles.
ah oui cette histoire d'un gars dans un hotel....,qui aurai entendu un truc....

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
je rapporte ici les paroles d'un membres du forum crazymoto.net qui a posté à propos du cas Stoner (infos peut être à prendre avec des pincettes mais sa vaut son pesant de cacahuètes)....

Gros scoop à ce sujet :

Mon frangin bosse à l'hôtel qui à hébergé Stoner et son équipe après le grand prix de Donington, et un collègue à lui à vu Stoner et un gars de son équipe (manager ou je ne sais pas) avoir une grosse dispute, et Stoner s'est barré sans dire au revoir à l'équipe ni rien. Et ce, 2 jours avant l'annonce de la "blessure" ...

à vous mes poulets.

Propos tenu par le membres "AeroDo"

On est loin de l'altercation dont Schwantz et des journalistes auraient été temoins auditif.

Réponse avec citation