Afficher un message
Re : 125 & 250 Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11]
Vieux
  (#67)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : 125 & 250 Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] - 08/11/2009, 12h58

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
Franchement, sur ce que nous a montré Cluzel sur les 6 dernières manches (leadership à Indianapolis puis 3 courses dans le top 6 puis une première ligne et un leadership à Sepang puis une remontée d'enfer à Valencia), il y a de quoi être optimiste à franchir un nouveau palier dans un futur proche. J'ai pas souvenir qu'en matière de potentiel, beaucoup de pilotes privés 250 aient fait beaucoup mieux ces dernières années...
Moi aussi Cluzel m'a énormément impressionné ces derniers temps... Ce matin je me disais qu'il n'a vraiment aucun complexe, il pourrait avoir un très bel avenir (et nous aussi en tant que spectateurs !)

Citation:
Aoyama a failli se faire shooter 2 fois par Bautista qui loupe ses repères de freinages avant d'aller dans le gravier. On vu Debon hier, il s'en sort vraiment bien...
Je ne sais pas ce qui lui arrive à Bautista, mais plusieurs chutes les dernières manches, et aujourd'hui un de ses loupés aurait pu faire très mal, il y avait Cluzel je crois qui aurait pu le couper en deux ... Bigrement dangereux le le Alvaro...

Réponse avec citation