|
Re : MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] -
08/11/2009, 17h22
Je pense que Stoner doit etre suffisament furieux contre lui meme,on verra sa declaration mais apparement il s'est fait piéger betement,comme a son habitude il laisse passer tout le monde dans le tour de chauffe et aprés je sais pas peut etre qu'il était trop dans sa concentration pour la course.
En tous cas il a fait un salto avant pour se retrouver sur les fesses dans les graviers les bras en l'air du style "j'ai rien comprit".(j'etais fou a ce moment la)
Je cherche pas l'excuser mais je lui jette pas la pierre,ni a Lorenzo quand ça lui était arrivé au Mugello(sur le mouillé certes),ni a aucun autre pilote a qui ça arrivera.
Ce sont des erreurs stupides pour des pilotes de leur niveau,je rappelerai a certains qu'on la langue bien pendu que piloter une motogp n'est pas a la porté du 1er venu.
Et que personnelement m'en mettre une a cause de pneus froid ça m'est deja arrivé,dans un 1er temps quand vous etes par terre vous comprenez pas trop ce qui viens de se passer et dans un 2eme temps en relevant la moto vous etes trés contrarié en vous disant "mais put** quel con".
Qu'es ce que vous voulez pendant 2 jours on eclate tous les chronos en passant avec des angles de malades et en étant en glisse de partout et le lendemain on se fait surprendre par des pneus froid.
|