Discussion: Et voici le Moto2 !
Afficher un message
Re : Et voici le Moto2 !
Vieux
  (#517)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Et voici le Moto2 ! - 10/11/2009, 18h53

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Désolé Manu, mais c'est pas avec cette mentalité qu'il aura plus de pilote français en motogp . Oui Tech3 n'a pas de sponsors Français parceque des gros groupes comme total qui font des milliards de bénéfices ne veulent même pas parier un kopec sur un pilote français, c'est la honte .En Espagne ou en italie, un team fera tout pour avoir un espagnol ou italien, c'est impensable de voir autrement !!!
ps : Un jour ça fera comme dans le foot ,exemple arsenal qui joue souvent avec 11 étrangers. Ou est ce qu'ensuite le club peut garder une identité anglaise

Bin écoute, crois le ou non, qu'il y ai un pilote francais en MotoGP ou non, je m'en tape. La France n'est pas un pays de culture moto, c'est tout. Il faut arrêter de ce voilé la face. En Espagne ou en Italie, ils ont tous des scooters ou des motos, et surtout des marques motos, en France pas. Et puis tu prend l'exemple du foot anglais, pourquoi tu ne prend pas l'exemple du foot Espagnol ? Je crois que les plus grand club, ceux qui sont plus performants sont bourrés d'étrangers aussi, nan ?

Réponse avec citation