Afficher un message
Re : Difficile d’exister après Rossi
Vieux
  (#2)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Difficile d’exister après Rossi - 15/11/2009, 16h00

Citation:
Envoyé par karel Voir le message

A l'inverse si un des 3 jeunes (ou un autre) arrive à detroner le "Roi" sans conteste la "succession" se fera naturellement. Pardon pour la comparaison F1 mais Alonso a permis de crédibiliser sa génération.
Voila, d'accord avec toi, pour certains Hamilton n'est pas un grand champion car il n'a pas battu Alonso qui avait une meilleure voiture, Raikkonen, Massa ne sont pas des grands champions et qu'il n'aurait remporté aucun titre face à Schumacher.
Quoi qu'on en dise le titre de Stoner l'a aussi crédibiliser car il l'a remporter devant Rossi.
De toutes façons, à moins qu'il y ai un nouveau cadors du style Rossi qui arrive dans les prochaines années on ne parlera que des souvenirs du Doctor pendant encore 10-15 ans

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
allez juste un pour la route j'attend juste le second chef d'oeuvre littéraire de l'espagnol... My Story So Far 2 (essayer d'en revendre un an après ça le fera non?) nan je pense qu'il attendra son premier titre...
est ce que quelqu'un l'a lu ou entendu parler de ce livre pour voir de quoi il parle et s'il est bien? Car franchement tout Lorenzo qu'il est, je sais pas ce qu'il a pu écrire à 23 ans. J'ai commencé à lire celle de Lewis Hamilton, j'ai tenu 15 pages, c'était dénué de sens et très bateau, (merci papa, maman, c'est les meilleurs parents au monde, mon équipe c'est les plus gentils bla bla bla...)

Réponse avec citation