Afficher un message
Re : une saison 2009 historique pour yamaha
Vieux
  (#11)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : une saison 2009 historique pour yamaha - 15/11/2009, 18h18

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
? j'ai jamais dit le contraire... J'ai assez largement félicité Rossi & Spies sur les topics appropriés, Mais faut pas rêver non plus, sans une moto performante & polyvalente, on ne peut pas joué un titre...

4 titres mondiaux en vitesses & 3 importants titres nationaux pour les pistardes M1, R1, R6... euh on peut dire ce que l'on veut, mais les chiffres parlent d'eux-memes.

Quant aux titres constructeurs, en moto gp ils l'ont & facilement... Après en SBK, la question ne se pose même pas. Aucune marque ne peut joué le titre avec les résultats qu'a eu Tom Sykes en 2009. Il n'a pas le niveau pour l'instant pour un team usine.

De plus c'est un post sur la marque en elle-meme, il n'y a pas que les pilotes qui peuvent se surpasser & au vu du palmarès 2009, Yamaha à dominé la concurrence, c'est tout. Ca ne rabaisse pas le mérite des pilotes de dire cette évidence.
Désolé Loicalex je crois qu'il y a un malentendu,quand j'ai cité ton post c'etait pour l'exemple et non pas personnel,je sais que la bataille du titre avec Haga en superbike t'as tenu a coeur et c'est surement a lui que tu faisait allusion dans ton 1er post.
mon post c'etait plus une remarque sur la com de Yamaha.
Désolé encore rien de perso évidemment

Réponse avec citation