Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#943)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 23/11/2009, 10h35

Dans une rencontre organisé avec son propre Fans Club officielle à Barcelone, Jorge Lorenzo est de retour pour parler de son avenir en réitérant le point soulevé à plusieurs reprises au cours de cette saison. Comment annoncer l'agence ibérique Europa Press, «Jorge veut rester avec Yamaha, mais tout est possible ...

"Définitivement ma priorité est de rester longtemps avec Yamaha», Assure Jorge Lorenzo. "Ils avaient tellement confiance en moi, ils l'ont montré à plusieurs reprises et je suis heureux. Pour l'avenir, mais je ne peux rien garantir, tout peut arriver. L'année prochaine sera un marché pilotes très intéressant, ils sont tous en fin de contrat.

Lorenzo, qui a reçu une surprise de ses fans qui ont préparé ... cinq clones avec cinq casques différents portés dans la saison 2009 (avec le X-color fuera, Barcelone, Captain America, les astronautes et le jeu vidéo Halo 3), a ensuite déclaré que Valentino Rossi a mérité de remporter son neuvième titre mondial.

"Valentino à mérité le titre. Je pense même que j'été en mesure de gagner, mais j'ai commis trop d'erreurs que je chercherai à éviter l'an prochain. Je suis convaincu qu'en 2010 il n'y aura que 4 coureurs à gagner" Conclu-Lorenzo.

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation