Afficher un message
Re : Qui est le rookie le plus prometteur?
Vieux
  (#26)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Qui est le rookie le plus prometteur? - 23/11/2009, 16h30

J'ai voté Ben Spies et Hiroshi Aoyama,pour le 1er ça semble assez évident mais pour Hiroshi c'est surtout que ça serai bien d'avoir un Japonais performant dans le championnat,ça manque fut une époque ou il en avait quelque uns,aprés ça va dependre du matériel dont il dispose mais il peut ne pas etre si ridicule que ça,en tout cas je lui souhaite d'avoir des resultats honorable.

Sinon sur cette parenthese de course sur la pluie,j'ai du mal a comprendre qu'on puisse dire que c'est pas le meilleur qui gagne,c'est pour tout le monde pareil,tous doivent composer avec les conditions.Les courses sur le mouillé nivellent les performance des motos et c'est tout le talent du pilote qui s'exprime,c'est facile a comprendre pour ceux qui roulent aux quotidien.
Vous parlez de Dovizioso,mais ce jour là certains pilotes plus rapide que lui se sont fait pieger de l'adherence précaire en chutant,d'autres au contraire étaient beaucoup trop frileux comme Pedrosa et etaient beaucoup trop lent,je repete d'ou la difficulté a trouver la limite dans ces conditions,Dovisiozo a bien été meilleur que tout le monde ce jour la puisqu'il a franchi le drapeau a damier en 1er.
Aprés si on parle du changement de moto,c'est pas moi qui fait le reglement mais il me parait etre equitable sinon il y a longtemps que les pilotes ce seraient plaind,c'est au pilote de trouver le meilleur moment de rentrer lorsqu'il juge que la piste est suffisement seche(ou l'inverse),par exemple au mans ou Rossi est surement rentré trop tot pour passer les slick et c'est fait pieger betement.

Réponse avec citation