Discussion: L’avenir du MotoGP
Afficher un message
Re : L’avenir du MotoGP
Vieux
  (#22)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : L’avenir du MotoGP - 30/11/2009, 16h01

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Si les décideurs veulent réellement faire des économies, il n'y aura pas de retour au 990cc
Pourquoi pas ne rien changer, sauf interdiction de l'aide électronique ?

Sinon, faut pas rêver, celui qui obligera les constructeurs à mettre 4 motos, n'est pas encore né. De ce point de vue, ce sont les constructeurs qui ont le pouvoir.
Il n'y a qu'à voir le règlement concernat les rookies....il a vite été arrangé à la demande de Suzuki...
je crois que tout le monde est arrangeant avec suzuki pour qu'ils restent en motoGP... dans sport-bikes (?) ils avaient dit que suzuki s'était vu proposé de ne pas être touché par la limitation de nombre de moteurs tant qu'il n'avait pas fait un podium ce que la marque avait refusé arguant de l'équité dans la discipline (c'est tout à leur honneur...)

effectivement pour 4 motos je rêve un peu mais c'est dommage de n'avoir que 2 suzuki alors qu'il y a tellement de ducati...

question : si on supprime complètement les aides électroniques, est-ce qu'une motoGP reste plus rapide qu'une WSBK??? je pense surtout à l'aprilia déjà redoutable après seulement un an...

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation