la on ne peut rien pour lui, il est fragile et n'a pas le physique pour être indestructible. Ce n'est pas normal de se blesser à chaque chute. Il doit faire 6 chutes de toute la saison (essais d'avant saison compris) et il se blesse 4 fois, il doit y avoir un problème de préparation physique ou il ne sait pas tomber

Quand on voit qu'un RDP n'a raté aucune course depuis ses débuts en 2000 et vu les boites qu'il se prend chaque année, il est solide et sait tomber.

Il a eu quelque blessures (cette année la cheville, le trauma cranien en 2006, cheville, épaule, genou, poignet en 2007)mais a toujours pu rouler. Iron Man existe vraiment
Citation:
Envoyé par Pasky
C'est que tu as du sauter des pages   . Il me semble me souvenir de quelques uns qui sont régulièrement critiqués ici. Je pense à Nicky, Randy, Valentino lui même. Le seul qui semble faire à peu près lunanimité est Capi..
|
peut être que personne ne critique Capi car il ne parle jamais, ne fait pas l'actualité, n'est jamais largué (et quand il l'est c'est en grande partie à cause de la Suz'

), bref un gentil pilote.
Citation:
Envoyé par Pasky
Voici une excellente idée, tout à fait au hasard, je propose OJ  
|
que peut on dire sur lui?? Il ne fait plus rien, on ne peut pas critiquer un gars qui ne pilote pas et qui est en retraite
Citation:
Envoyé par loicalex
ps: Si j'étais magicien, je te proposerait qu' on échange. Tu me files ton "béguin" pour Dani et je te file le mien pour un de mes pilotes favoris...n'importe lequel. Le(s) voir faire 5-6 podiums par an en moto gp? J'en rêve même pas la nuit 
|

t'inquiète pas l'année prochaine en Moto2, ca va donner les podiums et les bagarres avec de Angelis, attention aux autres pilotes