Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#1004)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrack - 24/12/2009, 10h14

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
P..... de merrde à chaque fois qu'il revient bien , il se scratch et se blesse serieux.
2008 , comme tu dis manu94600, il est leader et prend une grosse gamelle au Sachsenring.
2009 il commence la saison blessé. Après Le mans il revient à 9pts du trio de tête. Avant catalunya il chute en faisant de vélo, rechute pendant la course et après que des enmmerdes. La schoumoun
la on ne peut rien pour lui, il est fragile et n'a pas le physique pour être indestructible. Ce n'est pas normal de se blesser à chaque chute. Il doit faire 6 chutes de toute la saison (essais d'avant saison compris) et il se blesse 4 fois, il doit y avoir un problème de préparation physique ou il ne sait pas tomber
Quand on voit qu'un RDP n'a raté aucune course depuis ses débuts en 2000 et vu les boites qu'il se prend chaque année, il est solide et sait tomber.Il a eu quelque blessures (cette année la cheville, le trauma cranien en 2006, cheville, épaule, genou, poignet en 2007)mais a toujours pu rouler. Iron Man existe vraiment

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est que tu as du sauter des pages . Il me semble me souvenir de quelques uns qui sont régulièrement critiqués ici. Je pense à Nicky, Randy, Valentino lui même. Le seul qui semble faire à peu près lunanimité est Capi..
peut être que personne ne critique Capi car il ne parle jamais, ne fait pas l'actualité, n'est jamais largué (et quand il l'est c'est en grande partie à cause de la Suz'), bref un gentil pilote.
Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Voici une excellente idée, tout à fait au hasard, je propose OJ
que peut on dire sur lui?? Il ne fait plus rien, on ne peut pas critiquer un gars qui ne pilote pas et qui est en retraite

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
ps: Si j'étais magicien, je te proposerait qu' on échange. Tu me files ton "béguin" pour Dani et je te file le mien pour un de mes pilotes favoris...n'importe lequel. Le(s) voir faire 5-6 podiums par an en moto gp? J'en rêve même pas la nuit

t'inquiète pas l'année prochaine en Moto2, ca va donner les podiums et les bagarres avec de Angelis, attention aux autres pilotes

Réponse avec citation