Citation:
Envoyé par ced29
C'est quoi ce délire ?!?!?!?
Quelqu'un sait-il pourquoi Lombois est réserve ?
|
je pense que le team avait obtenu une place titulaire et une en remplacement et pensait qu'il y aurait des désistements de dernière minutes, or depuis le début du projet Moto2, la Dorna ne voulait pas plus de 38 pilotes, sur les premières listes données, des teams comme le CIP n'avait qu'une seule place et une en réserve, pareil pour Viessman Kiefer. Après les désistements d'équipe comme Pramac, ce sont les premiers sur la liste d'attente qui ont obtenu des places.
On peut voir aussi que FB Corse n'est plus présent, ils auront tenu 1 mois, c'est pas si mal
Citation:
Envoyé par mickey
juste une pretite question Mishal et Mashel , c est le meme gars ?
non parce que comme je n étais pas sure du prénom , j ai cherché et je retrouve les deux prénom sans etre sure qu il s agisse de 2 personnes différentes ! 
|
surement la même personne mais selon la traduction du nom de l'arabe à l'anglais il peut y avoir des différences comme avec les russes ou les grecs, parce que la probabilité est assez faible d'avoir deux pilotes qataris avec le même prénom, un nom qui se ressemble et qui fait de la moto à haut niveau