Citation:
Envoyé par steph26
La saison vient de commencer et voila que Lorenzo se blesse en faisant du Motocross. Il va perdre 3 jours d'essais qui sont important.
|
En parlant du loup (juste après les 1ers essais à Sepang) Le titre est explicite sur le fait qu'une reprise est dure:
"j'ai oublié comment piloter!"
http://www.crash.net/motogp/news/156...w_to_ride.html
Maintenant, si ça peut t'aider, tu peux te dire que grâce à ce genre d'entrainement, Lorenzo serait arrivé plus affuté pour ces essais. & qui dit plus affuté, dit aussi plus vif, rapide, lucide dans les efforts etc, etc...Donc plus réceptif aux réactions de sa moto quand il la pousse dans ses limites.
C'est une prise de risque dans une préparation certes, mais si tant de pilotes en font...& bien, faisons leurs confiances sur le fait que ce risque doit surement en valoir la chandelle.