Citation:
Envoyé par Enigma211081
Ha tiens, je ne suis pas le seul... ^^
Moi aussi ça fait plus de 10 ans que je suis déboité l'épaule la première fois... Et une fois qu'on s'est luxé l'épaule, après on a de grandes chances que cela recommence plusieurs fois par après...
Et des fois pour 3 fois rien... Genre le matin au réveil quand on s'étire... PAF, l'épaule qui se déboîte...Grrrr...
Bon dieu, qu'est-ce que ça fait mal... Et maintenant j'ai rhumatismes à cette épaule... Dés que le temps change... A 28 ans seulement...
C'est pour ça, des fois quand j'entends qu'un pilote s'est luxé une épaule et que 2 semaines après il remonte sur une bécane je me dis : << comment ils font ???? >>
Ils doivent être vraiment bien suivis et bien soignés...
|
Oui ben à 53 ans les choses ne vont pas mieux ... ceci dit à ton âge tu peux envisager une opération qui permet de ne plus avoir la tête de l'humérus qui sort de son logement... il font une greffe sur la capsule qui ensert l'os... c'est un peu chiant car il ne faut pas bouger pendant environ 3 semaines mais après tu es tranquille... et quand c'est une parfaite réussite tu ne perds pas d'amplitude...moi à 53 balais je laisse tomber... j''en ai marre d'aller sur le billard... en plus je bosse à l'hosto j'aurais l'impression qu'on me harcèle...
Le truc qui me fait le plus marrer c'est dans le film l'arme fatale où Mel GIBSON se luxe l'épaule vonlontairement se la remet en place et après de tape copieusement 4 ou 5 beaux gaillards dans la foulée... mdr ... moi j'arrivais pas à dormir allongé pendant 3 jours...

c'est beau HOLLYWOOD....