Citation:
Envoyé par Pasky
P
Ne pas oublier non-plus, que les premières 990cc n'égalaient pas les 500cc 2T. Rossi avait même envisagé de courrir avec l'une ou l'autre suivant les tracés. On a vu avec l'évolution en cour de saison, que le 4 temps était suprérieur.
|
Ah le souvenir du GP d'Allemagne avec un certain 19 qui aurait pu (du?) gagner avec sa 500cc.
Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
D'ailleurs, question à la c.. (ou pas), il est encore possible de rouler en 250 l'année prochaine ou non??? Lors du passage 500 2T -> 1000 4T (en 2002) puis du passage 1000 4T -> 800 4T (en 2006), la cohabitation était autorisée...
|
Je ne sais pas si une équipe de 250cc peut s'engager en milieu de saison. Le règlement disait que pour cette année il y avait le choix entre 250cc et Moto2 comme à l'époque 500cc-1000cc mais les équipes devaient être engagé dès le début de saison. Aujourd'hui aucune équipe de 250cc n'a de "licence" pour courir en 2010 donc je pense qu'on ne verra plus de 250cc.
Citation:
Envoyé par macadamkenny
A mon avis un gars comme Noyes ne va pas faire illusion longtemps, une fois sorti des circuit Espagnols il devrait voir l'avantage qu'il a sur ses adversaires (il a roulé bien plus tôt que beaucoup sur une moto 2 en CEV en 2009) vite comblé. Il a à peu près 10 ans de carrière au niveau national (surtout Espagne), s'il avait du arriver en mondial cela aurait du déjà se produire.
Je trouve qu’il fait parti d’un certains nombre de pilotes qui ne doit sa chance d’etre en mondial que grâce à l’arriver du Moto2. Certes certains vont prouver cette année que finalement ils ont le niveau pour être devant mais je trouve que d’autres ont un CV vraiment maigre pour être en GP 2…
Attention je n’ai absolument rien contre Noyes, c’est juste un exemple parmi d’autres…
|
Tu résumes ma pensée, ce pilote ne doit pas être un manche mais ne doit pas être un gros gros client, il a l'habitude de la Moto2 depuis l'an passé et connait tout les circuits où il y a eu les essais mais je pense qu'il aura plus de mal à la mi saison quand tout les pilotes auront apprivoisé leur Moto2