Discussion: Motogp.com
Afficher un message
Re : Motogp.com
Vieux
  (#9)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Motogp.com - 13/03/2010, 12h56

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Eh les gars, j'ai beau aimer l'Espagne, Pedrosa et défendre FIEREMENT mes racines ( rassurer vous , j'suis pas activiste ) quand c'est la crise, c'est la crise !
Je vais être a nouveau au chomage a la fin du mois après un ccd de 6 mois qui n'a pu se transformer en Cdi, ma femme est au chomage depuis presuqe 1an . Donc maintenant je fais plus attention qu'avant . Catalunya et magny-cours seront mes plaisirs moto de l'année !!!
Et puis surtout ce que j'encaisse pas c'est une augmentation de 40€ comme ça ! Ils se foutent de la gueuele du monde
Donc désolé mais je ne paierai pas
T'inquietes pas,une connexion internet digne de ce nom te suffit amplement,au pire des cas tu as toujours NT1 pour voir le motogp,mais pour la 125cc,250cc et essais du samedi voir du vendredi exculsivement sur eurosport tu as "TV ants",un petit programme qui te permet de voir eurosport 1 et 2 en streaming gratuitement,et vraiment au pire du pire il y a Xor qui mettra le gp en telechargement et je m'occupe du WSBK,BSB(british) et AMA donc pas de soucis a se faire.

Réponse avec citation