Afficher un message
Re : Présentation MotoGP 2010
Vieux
  (#152)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Présentation MotoGP 2010 - 14/03/2010, 12h53

Présentation du team Repsol Honda à Madrid !


Plus qu'une présentation du team, une présentation pour le sponsor Repsol.

Au "Palacio de Deportes" de Madrid le géant pétrolier ibérique a décidé, pour la deuxième année consécutive, de divulguer publiquement à Madrid les couleurs Repsol Honda Team MotoGP 2010.

Déjà vu pendant les essais de Sepang, Repsol a voulu cette présentation pour inviter le public, présent à Madrid à assister à l'avant-dernière manche du Championnat du Monde de Trial Indoor 2010.

L'invité d'honneur de l'événement était, bien sûr, Dani Pedrosa. Alors qu'Andrea Dovizioso était absent, restée en Italie pour une grippe qui n'affectera pas sa participation à la prochaine test MotoGP sur le circuit de Losail le 18 et 19 Mars.

Un retour pour Dani Pedrosa qui été absent en 2009 pour récupérer de sa blessure à la main, le triple champion du monde n'a pas manqué l'événement, où il a rencontré des journalistes lors d'une longue conférence de presse avant d'enlever les voiles de sa Honda RC212V, sur la grande scène du Palais des Sports de Madrid.


Par la suite, le pilote catalan a suivi l'étape du Trial Indoor, remporté par le dominateur de la spécialité Toni Bou, sponsorisé également par (Repsol).

Pedrosa, troisième du championnat du monde en 2009 a dit qu'il était prêt pour la prochaine épreuve où il espère résoudre les derniers problèmes à sa RC212V, convaincu que cette année il y aura une véritable chance de se battre pour le titre mondial.



http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★



Dernière modification par manu94600 ; 14/03/2010 à 14h57.
  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation