Afficher un message
Re : Stoner met fin à l’hégémonie de Rossi lors du dernier test au Qatar
Vieux
  (#25)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner met fin à l’hégémonie de Rossi lors du dernier test au Qatar - 21/03/2010, 10h01

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Y'a aussi Aoyama qui est assez loin. Donc sur 6 honda, 4 pilotes ont beaucoup de mal. Et sur les 4, il y a quand même Pedrosa qui est loin d'être un manchot et Melandri qui sur Honda s'en sortait bien avant. Je pense qu'on peut effectivement dire que la Honda est loin d'être une bonne moto...

Randy on sait tous que pour claquer un chrono il est là, après c'est sur l'ensemble d'une course qu'il est loin. On verra bien lors de la 1ère course ou seront les pilotes Honda et qui sera devant mais pour le moment on ne peut pas dire que la Honda est une bonne moto !
Pour Aoyama on s'y attendait un peu, comme je l'ai dit, il ne faut pas oublier que son équipe est nouvelle en MotoGP même si certains ingénieurs sont présents depuis quelques années, en plus il est le seul pilote donc il ne peut pas s'aider avec son coéquipier. Melandri n'est pas un manche mais depuis 2 ans on ne l'a plus revu devant, alors oui il a eu la Ducati mais on a vu qu'Hayden avait réussi l'an passé à faire de très belles courses avec, pareil pour la Hayate qui n'était plus développé mais quand on parle de Melandri on pense encore trop à ces saisons de gloire 2004-2006 mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts et peut être que Melandri n'est plus le pilote qu'il était il y a 5 ans. Simoncelli est lui aussi un rookie, il lui faut un temps d'adaptation, ce n'est pas le style de pilote à gagner ou faire de très grosses perfs dès ses premiers tours de roue sur une nouvelle moto.
Et arrêtez aussi avec Randy qui n'est rapide que sur un tour, là aussi on oublie que depuis 3 ans il est très constant sur la durée des essais (ou d'un GP quand il termine), il ne claque jamais un gros chrono puis les autres tours loin derrière. Il est toujours dans les 8 plus constants.

Excepté Pedrosa qui est largué par rapport à son potentiel, les autres sont à leurs places.

Réponse avec citation