Je suis deçu pas eu le temps de finir...
Je vous laisse un début qui sera à illustré avec quelques photos ensuite parler des essais en postant un lien vers les résultats qui sont sur motogp.com.
P.S : pour les vidéos des tests je vais demander à mon frère de les envoyer sur dailymotion donc elles seront là :
http://www.dailymotion.com/manu94600
Premier Grand Prix 125cc de la saison 2010 !
Losail
Date d'ouverture du circuit : 2004
Pole position : à droite
Longueur du circuit : 5.380 mètres
Plus longue ligne droite : 1068 mètres
Virages à gauche : 6
Virages à droite : 10
Largeur : 12 mètres
Liste des engagés 125cc World Championship 2010 :
Premier Grand Prix 125cc de la saison sur la piste de Losail au Qatar !
Comme pour le MotoGP la 125cc à ses 4 Fantastiques qui sont Pol Espargaro, Marc Marquez, Nicolas Terol et Bradley Smith.
Cette s'annonce particulièrement disputés !
Bradley Smith vice-champion du monde 2009 est désigné comme beaucoup comme le favori pour le titre mais il faudra faire mieux que l'an passé en étant régulier toute la saison.
Pol Espargaro comme tous les pilotes officiels avec les RSA à eu un début de saison difficile l'an passé mais à montrer en fin de saison qu'il été le plus fort et peut envisager le titre.
Nicolas Terol sera également l'un des favoris après deux saison consécutives à la troisième place et son transfert chez Aspar peut lui permettre de concrétiser.
Et pour finir Marc Marquez qui à dès sa première saison en 2008 montrer qu'il avait le potentiel pour devenir un grand pilote avec un podium à Donington. Il est rapide comme il l'a prouvé en 2009 mais il va devoir rester sur ses roues et son passage chez Ajo pourrait l'aider à trouver ses limites.
Enfin les outsiders sont tous capable de jouer le podium.
Parmi eux, on retrouve Sandro Cortese qui c'est réveillé un peu tard l'an passé, tous comme Efren Vazquez qui à réussi à suivre le rythme en fin de saison,
Johann Zarco après un première saison d'apprentissage prometteuse et Marcel Schrotter qui à su exploiter sa wild-card à Valencia sur sa Honda.
Les tests De Jerez :
|
Daily Motion
|
|
|
Les Tests de Valencia
|
Daily Motion
|
|
|