|
Re : Suzuki ne fait pas partie des meilleurs, dixit Bautista -
05/04/2010, 09h05
Ceci dit il est toujours risqué lorsque l'on ne connait pas les tenants et les aboutissants de se lancer dans une analyses surtout lorsque les questions sont posées par des journaleux... qui sont toujours avident de scoop ou d'ingrédients pour faire monter une bonne mayonnaise... on sait même que ces derniers n'hésitent pas à en inventer lorsqu'ils trouves que c'est un peu fade... bref gars aux confidences..
mon avis par contre c'est que lorsque l'on voit des motos comme la DUCATI on s'apperçoit que l'on peut avoir une moto bonne mais difficile à exploiter ou comme la Yam bonne et somme toute facile à prendre en mains... Je ne suis pas certain que Spies aurait fait aussi bien si il était aller chez DUCATI pour sa première année... et du coup aurait peut être fait des commentaires sur la machine...
alors pour revenir au commentaire de BAUTISTA.... avant de qualifier sa machine il aurait peut être dû essayer de faire aussi bien que son collègue.. là il aurait pu dire notre machine est moyenne car je suis au même niveau que LORIS et encore assez loin des meilleurs....car là la machine est peut être bonne mais difficile à exploiter...sentiments que peuvent penser les ingénieurs de chez SUZUKI.
la photo et la moto sont mes deux passions
|