Afficher un message
Re : Aoyama en colère contre le règlement
Vieux
  (#22)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Aoyama en colère contre le règlement - 08/04/2010, 12h55

Derriere toutes les machines Honda qui ont été performantes, il y a le ou les pilotes qui sont a leurs guidon, mais il y a aussi, les mécanos qui sont, du moins, qui etaient derriere, a l écoute des pilotes. Doohan, aussi bien que Rossi, ont eu, a mon avis, la meilleure team, d un point de vu mécanos gavés d experience. Rossi est parti de chez Honda pour aller chez yamaha, mais il n est pas aprti les mains vides. Ila a embarqués avec lui tout le savoir faire des mecanos Honda (Burgess par exemple). Ce chef mécanicien a combien de titre de champion du monde?? Je crois que c est le mécano qui a frequenté le plus grand nombre de champion du monde.
Le souci pour Honda depuis le départ de Rossi, et des ses mécanos, c est de se reforgé un team avec de l experience.... il me semble que Honda a fait du gros recrutement cet hiver dans ses ingénieurs. Je crois, 2 de chez Yamaha ont basculés au HRC, ainsi que des gars de chez Ducati...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation