Afficher un message
Re : Aoyama en colère contre le règlement
Vieux
  (#3)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Aoyama en colère contre le règlement - 08/04/2010, 16h14

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
....Exemple, quand Rossi dit '' je chasse trop de l arriere", Burgess va dire aux mécanos de changer ceci ou cela sur la machine, et Rossi repart, fais quelques tours et voit si les modifs sont fructueuses ou pas.
Je pense que la vraie situation est : Exemple, quand Rossi dit '' je chasse trop de l arriere", Burgess va dire au responsable des data de vérifier où, quand, comment, va demander au responsable suspension quoi faire, et dit aux mécanos de changer ceci ou cela sur la machine, et Rossi repart, fais quelques tours et voit si les modifs sont fructueuses ou pas. ..C'est assez différent non ?
C'est pour ça que je pense qu'un chef mécano dans un team privé à l'époque des 2 temps avait beaucoup plus d'influence sur les résultats qu'aujourd'hui. En disant cela je pense au chef mécano ui a amené Pons à 2 titres, et qui a fait de la 500 de Capiune moto supérieure aux 500 officielles...
Citation:
...bref, je pense qu au HRC, ils ont un gros manque d experience...
Je ne pense pas que le HRC soit en retard vis a vis des autres teams. Leur plus gros problème est l'inertie, et depuis quelque temps, de savoir qui fait quoi et qui est le patron.
Citation:
...Pour Aoyama, (merci Pasky de recadrer... on se demande se que foutent les modos..c est dingue..) il a raison, a mon avis. il devrait y avoir une sorte de dérogation pour les rookies surtout. Leur laisser plus de temps de roulage... ca serait pas mal.....
Si je ne me trompe pas c'est la première année que les rookies avaient un dérogation due à la diminution des essais officiels. Il veut quoi Aoyama ? Deux semaines ?

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation