Afficher un message
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]
Vieux
  (#422)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 646
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] - 11/04/2010, 10h50

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je tremble pour RdP...tu parles de bons départs, c'est vrai, il sait faire, mais j'ai également le souvenir de chutes dans les tous prmeirs tours, quand il voulait à tout prix rester au contact.
J'espère que cette très belle performance (pas seulement en qualif), ne va pas lui faire bouillir le sang, et que Demaria va justifier son salaire.
Il ne faut pas oublier tout de même, que sur les images, on l'a vu deux-trois fois pas loin de la correctionnelle. Faudrait pas que l'ambiance course et le stress qui va avec ne le pousse à la faute.
C'est exactement ce que Randy a fait en Allemagne l'an dernier, il avait réussi à s'élancer à la 3e place, et il avait trop attaqué sur le droite suivant une longue série de gauches, ça avait fait un joli soleil.

C'est très bien ce qu'il a fait hier, avec plein de bons chronos, mais il ne faut pas qu'il vise une place au-dessus de ses pompes.
6, ça serait parfait




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Dernière modification par Jaya ; 11/04/2010 à 11h02. Motif: faute de frappe
   
Réponse avec citation